Vous êtes ici : Accueil Presse Communiqués Pascal BAURAIN deviendra député wallon et de la Fédération Wallonie – Bruxelles

Pascal BAURAIN deviendra député wallon et de la Fédération Wallonie – Bruxelles

Communiqué de presse du 13 mai 2016 - Pascal BAURAIN

Après analyse, Cindy BERIOT poursuivra ses activités d'indépendante dans la gestion des déchets et d’agricultrice au sein de l’entreprise familiale. Femme énergique et engagée de longue date, Cindy BERIOT continuera de défendre les valeurs humanistes dans ses fonctions de conseillère communale à Hensies.
Pascal BAURAIN, conseiller communal cdH à Saint-Ghislain, deviendra prochainement député wallon et de la Fédération Wallonie – Bruxelles.

Avocat de profession, Pascal BAURAIN est un homme de conviction qui a toujours placé la défense des citoyens au centre de son action. Humaniste de cœur, attaché aux personnes, ses combats en faveur de l’aide à la jeunesse et du logement social sont connus. Administrateur de l’Université de Mons, Pascal poursuivra également son investissement dans les matières liées à l’enseignement supérieur.

Benoit LUTGEN, Président du cdH, Dimitri FOURNY, chef de groupe au Parlement de Wallonie et Véronique SALVI, cheffe de groupe au Parlement de la Fédération Wallonie - Bruxelles, remercient Savine MOUCHERON pour tout son excellent travail parlementaire et souhaitent la bienvenue à Pascal BAURAIN.

Contact Presse : Sarah PIERRE – +32 (0) 474 68 37 29 – sarah.pierre@lecdh-pw.be