Les plaintes concernant l'IFAPME
27 octobre 2015| Question orale de J. ARENS à la Ministre TILLIEUX - Réponse disponible
Madame la Ministre,
Les usagers des activités de l'IFAPME qui ne sont pas satisfaits du fonctionnement de l’institution peuvent adresser une plainte via un formulaire en ligne ou via un point de contact central situé au secrétariat général de l'IFAPME à Charleroi.
Pouvez-vous faire un bilan des plaintes reçues depuis le début de la législature: combien de plaintes ont été introduites? Dans quels délais les plaignants reçoivent-ils une réponse? Est-il possible d'établir si les litiges ont été résolus et combien ne le sont pas? Quels sont les motifs de plainte récurrents? Une enquête de satisfaction auprès des usagers des services de l'IFAPME a-t-elle déjà été réalisée? Sinon, est-ce envisageable?
De combien de collaborateurs se compose le service chargé de répondre aux plaintes ? Est-ce suffisant selon vous?
Je vous remercie,
Réponses et répliques voir lien ci-dessous :
nautilus.parlement-wallon.be/Archives/2015_2016/CRIC/cric33.pdf